74. A sa dernière session, le Comité était convenu que la délégation de lAfrique du Sud, en collaboration avec lInde, reformulerait lAvant-projet de lignes directrices à la lumière de la discussion dont le sujet avait fait lobjet au cours de la session.
75. La délégation de lAfrique du Sud, appuyée par la délégation de lInde et dautres délégations, a indiqué que les divergences actuelles dans la définition et le sens du terme végétarien dun pays à lautre, étaient trop grandes pour permettre lélaboration de lignes directrices internationales, et quà ce stade, il était impossible détablir une définition commune du terme.
76. Le Comité a remercié les délégations de lAfrique du Sud et de lInde des efforts quelles avaient déployés en sattaquant à cette question complexe et est convenu quil nétait pas nécessaire de poursuivre les travaux sur ce sujet. Le Comité a toutefois recommandé aux pays membres détudier cette question avec soin au niveau national pour faciliter le choix des consommateurs.
État davancement de lAvant-projet de lignes directrices pour lemploi du terme végétarien
77. Le Comité est convenu dinterrompre les travaux sur cet avant-projet de lignes directrices.