Etude conjointe du
Service des denrées alimentaires de base
Division des produits et du commerce international de la FAO
et du
Programme économique
Centre international d'amélioration du maïs et du blé
CENTRE INTERNATIONAL D'AMÉLIORATION DU MAÏS ET DU BLÉ
ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'ALIMENTATION ET L'AGRICULTURE
Rome, 1997
Les appellations employées dans cette publication et la présentation des données qui y figurent n'impliquent de la part de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture et Centre international d'amélioration du maïs et du blé aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. |
M-71
ISBN 92-5-203882-5
Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, mise en mémoire dans un système de recherche documentaire ni transmise sous quelque forme ou par quelque procédé que ce soit: électronique, mécanique, par photocopie ou autre, sans autorisation préalable du détenteur des droits d'auteur. Toute demande d'autorisation devra être adressée au Directeur de la Division de l'information, Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, Viale delle Terme di Caracalla, 00100 Rome, Italie, et comporter des indications précises relatives à l'objet et à l'étendue de la reproduction.
© FAO et CIMMYT 1997
Cette version numérique du document a été scannérisé en utilisant des logiciels de reconnaissance optique de texte (OCR) et en vérifiant manuellement et attentivement le texte. Bien que la digitalisation soit de haute qualité, la FAO décline toute responsabilité pour les éventuelles différences pouvant apparaître dans ce document par rapport à la version imprimée originale.
VI. POLITIQUES DES PRIX INTÉRIEURS
VII. PRIX SUR LES MARCHÉS INTERNATIONAUX
VIII. ÉLABORATION ET DIFFUSION DES TECHNOLOGIES
IX. PERSPECTIVES À MOYEN TERME
X. PROBLÈMES ET QUESTIONS LIES A LA PRODUCTION DE MAIS BLANC